Trois-morts-apres-la-deratisation-d-un-immeuble-en-Roumanie.jpg

DÉSINFECTION, DÉRATISATION,
DÉSINSECTISATION

"Votre expert anti-nuisibles"

SOLUTIONS (3D)

La dératisation couvre tous les services de la 3D :

dératisation, désinsectisation et désinfection.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel du privé comme du secteur public, FPS vous garantit un service de qualité réalisé par des professionnels de la dératisation qui suivent toutes les réglementations pour vous accompagner au mieux dans vos problèmes les plus délicats au sein de votre espace privé ou professionnel.

Nos solutions suivent toujours les bonnes pratiques de la dératisation afin d’assurer que l’infestation présente ne puisse s’empirer, et que l’infestation traitée ne puisse réapparaître à travers un traitement préventif ou curatif.

Les services de dératisation que nous proposons sont adaptés à vos besoins spécifiques. Nous vous proposerons toujours une solution adaptée à votre problème car chaque infestation de nuisibles est unique.

 

La dératisation passe par l’usage de solutions innovantes (traitement thermique sans produit chimique Entotherm pour les punaises de lit, destructeur d’insectes volants à LED Lumnia) afin de pouvoir appliquer le traitement anti-nuisibles le plus efficace et le moins contraignant possible.

XWENUVMBARQYJCTZKHSFDGP.jpg

DÉSINFECTION

 

Qu’ils volent, piquent, mordent ou rampent, nous avons la solution de désinfection pour réduire tout risque de contamination.

Nous disposons, au-delà des traditionnels insecticides, d’une vaste gamme de formulations diverses et d'un large éventail d’options d’application : poudres, aérosols, vernis, fumigations, gaz et appâts.

Grâce à ce large panel de moyens d'intervention, nos professionnels procèdent à l'élimination méthodique des germes (virus, bactéries, spores, moisissures, champignons) dans les locaux de production (usines, commerces, cuisines,...), les locaux collectifs (vestiaires, réfectoires) et dans les lieux recevant du public (centres commerciaux, hôpitaux, écoles,...)

iStock-1212735058-1-scaled.jpg
desinfection-locaux.jpg

DÉRATISATION

Les dératiseurs FPS sauront vous débarrasser des rongeurs et des insectes de manière efficace à l'aide d'outils conventionnels : installation de postes d'appâtage, des appareils à ultrasons ou des diffuseurs moyenne ou basse fréquence en nombre et de gabarits adaptés en fonction de la configuration des lieux ainsi que du type de nuisible à combattre (surmulots ou rats d’égout, rats de grenier ou rat noir, souris).

Nos traitements suivent le principe de l’IERDM en 5 étapes : Inspection, Exclusion, Restriction, Destruction et Monitoring.

  • Inspection des locaux afin de comprendre et mieux appréhender la situation

  • Exclusion : mise en place des solutions nécessaires afin qu’une infestation ne puisse s’empirer

  • Restriction : éliminer les éléments qui rendent les locaux propices à l’infestation (nettoyage, services d’hygiène, élimination des sources de nourriture, d’eau,...)

  • Destruction : traitement des zones infestées repérées lors de l’inspection

  • Monitoring : suivi de l’évolution de la situation en continu par l’utilisation de moyens de détection et de prévention (inspections régulières, pièges à souris connectés RADAR Connect,...)

Ces cinq étapes sont essentielles au bon déroulement d’un traitement anti-nuisible.

55028664-41304270-1.jpg
pest-control-worker-in-respirator-spraying-pestici-5GL7KCT-1.jpg

DÉSINSECTISATION

Nous avons des solutions préventives et curatives pour tout type d'insectes volant et rampant (mouches, guêpes, frelons, mites, punaises de lit, cafards, puces, araignées, termites, insectes xylophages), que vous soyez à la recherche d'un service de prévention ou d'extermination.

Nos experts emploient aussi bien des méthodes conventionnelles que de nouvelles techniques de désinsectisation comme le traitement thermique sans produit chimique (traitement thermique Entotherm).

EXPERTISE GÉNÉRALE

Produits à effet foudroyant en pulvérisation pour frelons et guêpes
Élimination, par traitement des nids, des frelons, guêpes, punaises et fourmis
Application de poudres ou émulsions insecticides à effet rémanent
Plaques de piégeage et stations d’appâtage
Élimination des blattes par gel micro-cellulaire appétant
Ballasts électroniques dans les locaux alimentaires