window-cleaning.jpg

"Pour une propreté vertigineuse"

VITRES TOUTES HAUTEURS

TECHNIQUE À L'EAU PURE
L’eau pure est obtenue par filtration de l’eau grâce à un système de purification ultra-performant. Ce système de purification dit de «dé-ionisation» qui consiste à enlever à l’eau toutes ses impuretés (déchets organiques, minéraux, métaux lourds).

C’est le principe de l’osmose inversée.
L’eau pure, à zéro particule par milliard, devient alors un détergent naturel ultra-efficace pour enlever les saletés des surfaces vitrées. En utilisant l’eau osmosée, plus besoin de faire sécher : l’eau s’évapore sans laisser de traces.

Experte dans ce domaine avec une connaissance des règles de sécurité élémentaires et une maîtrise complète des techniques de lavage, notre équipe de cordistes et nacellistes expérimentée intervient sur des ouvrages en hauteur difficile d’accès, à l’usage de harnais de sécurité, échelles et échafaudages.

Pour ce type d’intervention, nous proposons la méthode classique (utilisation de produits chimiques ou de produits bio avec détergent écologique 100% naturel) mais surtout une technique dernière génération ultra-efficace : l’eau pure.

maxresdefault.jpg

Le lavage à l’eau pure permet de réduire le temps d’intervention en nécessitant moins de matériel de nettoyage (utilisation d’une perche télescopique en carbone pouvant atteindre 25 mètres de hauteur) et de préserver l’environnement grâce à l’absence de produits chimiques.
L’eau pure est une solution qui garantie un nettoyage de vitres écologique, 100% responsable et durable.

vitre-1024x683.jpg

EXPERTISE GÉNÉRALE

Lavage de vitres toutes hauteurs

Fenêtres et vitres intérieures/extérieures

Cloisons vitrées de salles de réunion et open-space

EXPERTISE SPÉCIFIQUE
Surfaces vitrées fragiles (verrière, garde-corps)

Encadrements (lessivage de bordures, joints, nettoyage des rails)